Ma ville, je l’aime et je le montre : photos&atmosphère

Il y a 5 ans, je posais mes valises dans une ville de Belgique : Saint Gilles. Depuis, je n’ai cessé d’en apprécier la douceur de vivre. Nous y sommes si bien, nous sommes particulièrement gâtés, au point que ce n’est pas une légende de dire que les Saint Gillois ne sortent pas de leur commune … Une chose est certaine, c’est que nous avons tout pour tout pour nous retrouver en amoureux, entre amis … Les bars ne manquent pas, les restaurants non plus, et on profite même des parcs environnants.

Parmi les bonnes adresses de la ville , vous trouverez : le 203, la Boule, la pompe, l’alchimiste, Baan chan restaurant, le Saint Octave, la brasserie de l’Union, le Verschueren, Lupinette Store, Le p’tit beur, le marché, le bar du matin, etc etc … les bons coins ne manquent pas, à vous de découvrir le reste et goûter à la douceur de vivre de ma ville : Saint Gilles.

Pour les adeptes de nature, vous n’êtes pas en reste. Le parc de Forest et de Dudent sont là. Vous pourrez vous adonner à tous vos loisirs préférés, du farniente au footing en passant par le pique-nique. Il y a aussi la place Morichar pour les fans de baskets, ou de de skate. Chacun trouve son bonheur à Saint-Gilles.

Bonne découverte !


Tous droits réservés
Mon p’tit kiosk©2019

Laisser un commentaire