Le lifestyle à Bruxelles, c’est avant tout une histoire d’authenticité

Vivre le lifestyle à Bruxelles, c’est d’abord s’équiper de bonnes chaussures, car les bonnes adresses sont partout.

A Bruxelles, on aime les boutiques, les Concept store, les multi-marques, on aime les lieux qui nous font sentir uniques, différents.

Car, c’est aussi ça le lifestyle à Bruxelles. On ne se précipite pas forcément dans le dernier café à la mode; nous privilégierons la vieille brasserie avec son vieux comptoir en zinc, car on aime l’authenticité à Bruxelles. Pas de chichis.

C’est ainsi que j’ai pris mes habitudes, et que je privilégie certaines adresses comme Lupinette, le magasin de Anne-Lise à ma campagne, où l’on trouve toujours un petit pull à acheter, ou une idée cadeaux. Amatrice de meubles vintage, elle organise aussi régulièrement des événements sur ce thème.

Un autre endroit authentique que j’affectionne, c’est la Boule. Pour une française exilée, je le confesse, il manquait une seule chose à mon bonheur : le pain. Et Vincent créea le pain ! Il vous propose les meilleurs croissants de Saint-Gilles, ses baguettes sont excellentes, et en prime, il fait des pains spéciaux à base de bière ou de matcha. Enfin, l’aspect brut de son atelier ajoute une touche supplémentaire qui nous rappelle que c’est une boulangerie artisanale.

Lupinette concept store BXL

Kapris tatoos

Tous droits réservés
Mon p’tit kiosk©2019

Laisser un commentaire