Lieux et espaces culturels, atypiques ou anciens de Bruxelles

Le Wiels

Le Wiels fait partie de ces lieux et espaces culturels atypiques; c’est en effet, une ancienne brasserie reconvertie en musée. A l’entrée, vous pourrez encore voir quelques fûts en cuivre et de toute beauté, traces d’une époque ancienne et révolue.


THEATRE DE LA MONNAIE-DE MUNT

Magnifique Théâtre de La monnaie qui nous offre derrière ses dorures de bien belles suprises. Avec une direction qui dépoussière l’opéra, c’est à chaque fois une surprise qui vous attend. A la Monnaie, nous entrons dans un monde feutré, moderne et connaisseur. De tous les espaces et lieux culturels, c’est celui qui vous impressionnera le moins, jusqu’à ce Les ouvreuses vous guident jusqu’à votre place, l’orchestre portera la musique à son paroxysme, et les acteurs vous téléporteront dans une nouvelle version d’un opéra connu.

Théâtre de la Monnaie

THEATRE NATIONAL DE BRUXELLES

Le théâtre national a mes préférences, car il est la représentation de tout ce que j’aime en termes d’architecture. En plus de proposer une programmation innovante, vous vous sentez à la maison. Tout a été prévu pour fair de ce lieu, un espace convivial. Un resto, un bar, un café, une terrasse, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment et de vous faire regretter le moment de quitter les lieux.

LE BOTANIQUE

BOZAR

LES SERRES ROYALES

Laisser un commentaire