La Boule à Bruxelles : quand Vincent créa le pain …

Petit clin d’oeil aujourd’hui pour la boulangerie La Boule qui vient de souffler sa première bougie. Un atelier situé à Saint Gilles, chaussée de Waterloo au 11, du côté de la porte de Hal. Tout est fabriqué, pétri sur place et local qui plus est. Vincent et Sylvie vous accueillent chaleureusement. Une bonne petite adresse …Lire la suite


La Boule privilégie l’approvisionnement local; les farines sont principalement belges et Vincent collabore avec la brasserie l’Annexe à deux pas de sa boulangerie pour offrir le meilleur pain à la bière de Saint Gilles sinon de Bruxelles.

Je vous recommande la baguette, le pain à la bière. Faites-vous également plaisir avec les viennoiseries et le délicieux bretzel. Personnellement, j’ai un petit faible pour les pains aux raisins dont le dessous après la cuisson, rappellent la texture du kouig amman … une tuerie.

Vincent, graphiste de métier, a commencé à faire du pain pour sa famille, puis ses amis, qui lui passaient commande. Au fir et à mesure de son succès grandissant, Vincent se laisse convaincre de tenter l’aventure et d’ouvrir sa boulangerie. La boule voit le jour en 2018 pour le plaisir de tous.

Un dernier petit conseil; chez Vincent, mieux vaut réserver, sinon, on pleure

La boule
Chaussée de Waterloo, 11
1060 Saint-Gilles
02/465.11.21
Site web : www.facebook.com/laboulebxl/

Pour réserver : https://laboule-express.be/#/commande-en-ligne/bons-plans/nos-produits


Tous droits réservés
Mon p’tit kiosk©2019

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire