Tamara Weber, chanteuse canadienne troubadour


Tamara est une jeune artiste québécoise folk, indépendante et connue aux 4 coins du globe. Elle se décrit comme une « troubadour contemporaine ». En effet, accompagnée de sa seule guitare et de son looper, elle a pour habitude de se produire de villes en villes, de pays en pays. Cet été, les plus chanceux auront pu la croiser à Londres, à Florence, en Grèce, ou encore en Albanie.

«  Elle vit comme une troubadour »

Le journal de Montréal-Juillet 2017

Avec ce léger brin de voix écorché comme on les aime, Tamara Weber laisse transpirer toute la fragilité et la douceur qui l’anime. On se laisse vite bercer par sa mélodie intimiste. On est saisi par l’émotion et on redoute le moment où elle arrêtera de jouer pour reprendre la route.

Tamara m’a beaucoup émue ; sa musique et sa voix ne laissent pas insensibles. Je la revois encore au coin de la rue, me laissant porter par sa mélodie. Certains passages m’ont mis la larme à l’oeil. Tamara, est le genre d’artiste que l’on aime et que l’on voudrait voir plus souvent. N’oublie pas de venir animer les rues de Bruxelles.

D’ici là, bonne route !


Archives

Tous droits réservés
Mon p’tit kiosk©2019